fbpx Skip to main content

Macaroni au Beaufort et aux Knacki Recette Cookeo

Une recette en toute simplicité avec votre Cookeo. Vous êtes pressé, vos enfants ont faim ? Vous cherchez une idée de recette simple et rapide avec des aliments du quotidien ? Ces Macaroni au Beaufort et aux Knacki Recette Cookeo plairont aux petits et grands gourmands de la maison. Vous pouvez tout à fait remplacer le Beaufort par un autre fromage, comme du gruyère râpé. Votre dîner prêt en moins 10 minutes, que demander de plus ? Je vous laisse découvrir ma recette de pâtes au fromage au Cookeo et j’attends vos retours en commentaire de cet article.

Vous cherchez encore plus de recettes avec votre Cookeo d’amour ? Je vous recommande ce groupe privé Facebook => idées recette Cookeo Une vrai mine d’or !


Macaroni au Beaufort et aux Knacki Recette Cookeo
 
Temps de préparation
Cuisson
Total
 
Pour 4 personnes
Ingrédients
  • 500 g de Macaroni
  • 6 Knacki
  • 200 g de crème fraîche légère épaisse
  • 500 ml d'eau
  • 300 g de Beaufort râpé
  • Sel
  • Poivre
Préparations
  1. Dans la cuve de votre Cookeo, mettez les Macaroni, l'eau, salez, poivrez et programmez 5 minutes en cuisson sous pression (attention à la cuisson des pâtes au Cookeo, vérifiez le temps indiqué sur votre paquet et réduisez le temps de cuisson de moitié).
  2. Videz l'eau de la cuve puis remettez les pâtes dedans.
  3. Mettez votre Cookeo en fonction maintient au chaud puis ajoutez la crème fraîche, le fromage râpé, les Knacki coupées en morceaux et mélangez pendant 2 minutes. Rectifiez l'assaisonnement et servez sans attendre.
Notes
Vous pouvez varier les plaisirs en utilisant à la place du Beaufort de l'Abondance, du Comté, de l'emmental, du gruyère… Vous pouvez, également, ajouter un cube de bouillon de légumes à la cuisson des pâtes. Cela apportera plus de saveurs.

Découvrez d’autres recettes Cookeo par ici

Suivez moi sur InstagramTwitterFacebook ou encore Pinterest.

Join the discussion 10 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.